Bottes Ugg Pas Cher

Posted on:18-8-2014; Tags:bottes ugg soldes

Australie sortira simultanément 60 secondes de publicité vidéo, la publicité studio de photographie dans la transformation d'un train, Tom Brady train-navette entre les différentes scènes chaque exposition de voitures de sport, la vie, conférences de presse, des affaires, etc, Deckers Outdoor Corporation (NASDAQ: DECK) La création publicitaire (magasin de création) est conçu pour montrer aux hommes le dévouement, le talent et la passion et les aspects de la vie quotidienne. Quatre chapitres sont "For Game Changers, Pour les modèles de rôle, pour les animateurs, des mentors." Publicité en même temps par le calendrier pour montrer Tom Brady de l'athlète de l'école secondaire de gagner les joueurs du Super Bowl de la NFL et puis le Super Bowl une vie parfaite. Les annonces vidéo réalisé par le célèbre réalisateur Spencer Susser.

Les médias sociaux sont toujours une place importante, sans exception, beaucoup de promotion de la marque, UGG pour hommes sera invité aux consommateurs par un étiquetage #uggmenofcharacter nommer leurs amis, collègues Tumblr et Instagram, pour obtenir le plus de votes recevra un bonus de $ 10 000 à la mi-Septembre UGG volonté prix.

Nancy Mamann UGG ® Australia vice-président du marketing, a déclaré: "Je sais que quand les hommes se sentent à l'aise quand ils sont pleins de confiance, cette confiance est UGG hommes, tombe et de la publicité en hiver grâce à Tom Brady montrer différents côtés de ces hommes."

Deckers Outdoor Corporation (NASDAQ: DECK) au deuxième trimestre n'est pas idéale (idéale pour les magasins), en date du 30 Juin 2013, à la deuxième trimestre, Deckers Outdoor Corporation (NASDAQ: DECK) perte nette de $ 29,275,000, ou le bénéfice par action de -85 cents, un an plus tôt une perte nette de $ 20,139,000, le bénéfice par action de -53 cents. Les ventes nettes ont diminué de 2,5% à $ 170,1 millions, comparé à $ 174,4 millions. Quels ventes de la marque Ugg diminué de 6,9​​% à 100,4 millions $, comparativement à 107,9 millions de dollars, le chiffre d'affaires a diminué de 8,4% Teva à 31,2 millions $, comparativement à 34,1 millions de dollars, les ventes ont augmenté de 7,5% Sanuk à 30,1 millions $, comparativement à l'année dernière 28 M $. Deckers marge brute du deuxième trimestre a diminué de 110 points de base à 41,1%, comparativement à 42,2 pour cent. Par canal, dans le deuxième canal de vente au détail croissance des Deckers trimestre des ventes de 29,1% à 32,5 M $, mais les ventes des magasins comparables ont fortement chuté de 5,3%, la croissance du chiffre d'affaires de commerce électronique de 34,2% à 10,7 millions de dollars. Deckers deuxième trimestre a diminué de 3,0% au chiffre d'affaires domestique $ 110,1 millions, contre 113,5 millions de dollars, chiffre d'affaires international a diminué de 1,6% à 60 millions $, comparativement à 61 millions de dollars.

Deckers Outdoor Corporation: Président du Conseil d'administration (NASDAQ DECK), directeur général Angel Martinez a déclaré que bien que le deuxième trimestre, les ventes ont atteint un niveau record, mais comme une transition marque Ugg est prévue pour le second semestre seront améliorées.